anglais enfants tours

anglais enfants tours

English For Children (Anglais enfants Tours) est un programme des cours d’Anglais ludiques pour les enfants de 4 à 10 ans, répartis par tranche d’âge et par niveau.
Chez Mortimer, chaque enfant progresse au mieux grâce à une approche ludique et à un apprentissage en petits groupes.
En effet, grâce à notre pédagogie vivante et non académique, apprendre l’anglais devient un plaisir pour votre enfant. Participatifs et interactifs, les cours l’encouragent à s’exprimer oralement. Quel que soit son niveau d’anglais, les cours l’encouragent à s’exprimer dans une ambiance dynamique, conviviale et en mini-groupes.
Outre l’apprentissage de la langue, l’enfant va au fil des ans s’ouvrir à la culture anglophone et construire ainsi son épanouissement futur en tant que citoyen du monde.

Objectif d’apprentissage d’anglais pour enfants

Ces ateliers sont essentiellement fondés sur l’expression et la compréhension orale. A travers des jeux, des activités, des histoires et chansons adaptés à chaque tranche d’âge. Votre enfant va enrichir au fil des séances son vocabulaire en anglais, et gagnera en aisance à l’oral.
Dans un premier temps, les enfants apprennent à comprendre et à s’exprimer par de courtes phrases. Très vite, ils fredonnent sans problème des chansons anglaises, peuvent mener de simples conversations. Ils commencent à interagir avec leur camarades d’ateliers en anglais et comprennent de courtes histoires. La grammaire est assimilée intuitivement et est consolidée par des activités spécifiques.
A la fin de la première année, les enfants possèdent environ 500 mots de vocabulaire et sont en mesure de chanter 14 chansons anglaises.
Au fil des années, l’apprentissage continue à être ludique mais le langage devient plus riche et la compréhension plus rapide.

Tranche d’âge

Les dix premières années de la vie d’un enfant sont les plus importantes pour le développement de son cerveau. Des études ont prouvé que l’apprentissage d’une seconde ou troisième langue à cet âge influe positivement sur son développement et son intelligence.

Apprendre l’anglais à la maternelle et à l’âge de l’école primaire offre à votre enfant un avantage indéniable et le prépare à un apprentissage complexe d’une manière simple et détendue.

(anglais enfants tours)